N°1 de la livraison d'alcool à Angoulême - 7j/7

7 TIPS CONTRE LA GUEULE DE BOIS

Que diriez-vous d'associer votre repas préféré avec le meilleur du vin ce week-end? Cela semble une excellente idée, mais ne pensez-vous pas que vous pourriez trop vous adonner? Eh bien, cela ne vous dérange peut-être pas, mais qu'en est-il de la gueule de bois que vous devez affronter, l'autre matin. Que diriez-vous de vous passer tout le dimanche après-midi assis dans la salle de bain, une main sur le front et l'autre sur le ventre? N'est-ce pas effrayant?

Hé, attends! Je n'essaye pas de vous effrayer la vie. Je vous montre juste la vraie image d'une gueule de bois que vous devrez peut-être affronter le lendemain après avoir abusé de votre vin préféré.

Cela semble vraiment mauvais, mais ne vous inquiétez pas, il existe de nombreux conseils que vous pouvez suivre pour vous débarrasser d'une gueule de bois. Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous:

a) Eau, eau et eau:

L'eau est la clé pour surmonter la gueule de bois. Boire beaucoup d'eau. L'alcool a tendance à déshydrater votre corps. C'est la principale raison pour laquelle la plupart des gens finissent par avoir beaucoup de liquides sous forme d'eau ordinaire, d'eau citronnée, de café et de thé noir sans avoir fait pipi une seule fois. Si vous voulez rester à l'écart de la tentation de trop consommer du vin, la meilleure façon est d'avoir un verre d'eau pour chaque verre de vin que vous désirez avoir. Le vin est une excellente source d'eau, mais la présence d'eau a tendance à produire des effets néfastes sur le corps. Par conséquent, il est nécessaire de continuer à hydrater votre corps avec de l'eau.

b) Binge in:

Super! Croyez-moi, cela fonctionne vraiment. Mangez votre repas préféré ou quelques collations une heure avant un verre. Cela vous évitera de vous impliquer dans les excès et la gueule de bois. Le repas ou la collation doit comprendre du pain ou des pâtes.

c) Pas de médicaments sur ordonnance:

Donc tu veux économiser de l'argent! C'est une bonne idée, mais vous ne devriez pas économiser d'argent en mélangeant votre verre de vin avec des médicaments sur ordonnance pour plus d'effets. Cela n'endommagera que votre corps. Buvez moins si vous voulez vraiment économiser de l'argent.

d) Lait:

Buvez un verre de lait avant de consommer du vin. Cela fournira une couche de protection à votre estomac et vous aidera à absorber l'alcool dans le vin.

e) Pas de sel:

Le sel se révélera dangereux car il tend à maximiser le processus de déshydratation. Vous devriez rester à l'écart du sel lorsque vous mangez de la margarita ...

f) Une aspirine:

Une aspirine vous aidera à éliminer les maux de tête. Évitez de prendre de l'ibuprofène ou du paracétamol. Ces médicaments ont généralement des effets indésirables sur l'organisme, en particulier après la consommation de vin.

g) Évitez les boissons noires:

La gueule de bois majeure que vous rencontrez peut être due à la combinaison du vin rouge avec du whisky. Vous devez mélanger le whisky avec du soda ou de l'eau. Évitez de le mélanger avec du cola et du tonique.

La gueule de bois est due à une indulgence excessive dans le vin. Essayez de vous en éloigner. Suivez les instructions mentionnées ci-dessus, vous vous sentiriez mieux après une fête du vin avec vos amis.
Article précédent
Article suivant
Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

En cliquant sur Entrer, vous affirmez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Menu principal

Votre panier est vide.
Boutique